MA CONSULTATION – Agrégation ASCA & RME

Sur demande, Simon Reboh, PhD, peut être consulté pour une prise en charge systémique du patient.
En concertation avec d’autres professionnels de la santé (médecins généralistes & spécialistes, oncologues, thérapeutes), il intègre une démarche interdisciplinaire dans le processus de guérison du patient.

Un organisme sain est le résultat d’un savant équilibre entre épigénétique et génétique.

Dans le cadre d’une approche intégrative et régénérative de la santé, Simon Reboh, PhD, propose d’appréhender l’individu dans son corps et son esprit par l’étude des manifestations de la «mal a dit». Ce jeu de mots reflète la fonction autonome du corps à lancer des signaux d’alarme lorsqu’il est en crise. L’écoute active de soi et la prévention sont fondamentales à la découverte du lien entre le physiologique et le pathologique, jusqu’au psychologique.

Sa démarche propose une transformation de la discipline pharmaceutique qui vise la connaissance des actions et interactions des substances entre elles en une combinatoire de principes actifs qui limitent les effets secondaires d’un traitement en cours et  à soutenir  l’immunité et la régénération cellulaire.

Cette approche transversale de la médecine et de la pharmacie permet d’établir une stratégie santé individualisée et personnalisée.

Pharmacien clinicien multidisciplinaire, Simon Reboh peut se prévaloir de plus de 12 ans d’expérience en recherche clinique alliant la pharmacopée européenne et extrême orientale.

Éventail très complet de produits et de prestations cliniques offerts aux  patients.

Etablissement d’un bilan-santé personnalisé basé sur des questionnaires complets et l’application de toute une gamme d’examens biologiques ciblés (outils de dépistage, bilans énergétiques en MTC).

Mise en place de protocoles thérapeutiques sur mesure. Les besoins du patient sont cernés avec précision grâce au bilan-santé.

Délivrance de soins, conseils nutritionnels, compléments alimentaires et médicaments, s’appuyant sur la MTC, la micro-nutrition et neuro-nutrition, la phytothérapie, la naturopathie, l’homéopathie et  l’aromathérapie médicale.

Suivi du patient en oncologie et réadaptation oncologique, en concertation avec le médecin oncologue pour une diminution des effets secondaires de la médication en cours et pour une meilleure mobilisation des ressources de l’organisme du patient.

Ne s’arrêtant pas au traitement des symptômes, les solutions intégratives proposées par Simon Reboh visent la régénération du corps, en profondeur et à long terme.